Procédures

proceduree_1920x420

Rien que du naturel!

Massage Thérapeutique

Massage Thérapeutique - Suédois
En travaillant sur la peau, les tissus moux et les muscles, le massage a un effet sur les systèmes majeurs et mineurs du corps. Ce processus améliore la santé globale et encourage une profonde relaxation.
Massage Thérapeutique - Deep Tissue
Un travail en profondeur des muscles et des tissus connectifs, celui-ci aide à casser les adhésions qui cause des douleurs et des restrictions des mouvements, et apporte un relâchement durable.
Massage Thérapeutique - Thai
Les objectifs du massage Thai sont l’amélioration globale de votre énergie, améliorer votre flexibilité et favorise le bien-être et la santé.
Massage Thérapeutique - Grossesse
Ce type de massage est dédié aux femmes enceintes. Le but est d’aider à reduire les douleurs causées par le poids supplémentaire engendré par la grossesse.
Massage Thérapeutique - Aroma
Ce massage utilise des huiles essentielles pour des traitements holistiques qui aide à améliorer la santé, le bien-être émotionnel et restaure l’équilibre du corps.

Ostéopathie

Ostéopathie
Une autre façon que Candice voit sa pratique est l’équilibre des mécanismes entrelacés – certains en synchronisation – certains non. Son objectif en pratique est de synchroniser ces mécanismes en couches et de permettre au corps de fonctionner de manière optimale. C’est le meilleur facteur pour voir les clients refaire ce qu’ils aiment faire sans douleur. Le corps humain est une somme de ses parties: lorsqu’un dysfonctionnement est présent, le corps entier est touché présentant des signes ou des symptômes en compensation et une douleur. L’ostéopathie utilise des techniques douces de palpage pour traiter la principale source de dysfonctionnement. Les ostéopathes manuels sont formés pour traiter tous les tissus et les systèmes du corps (musculo-squelettique, viscéral, fascial, artérielle, nerveuse, crânienne) en conjonction avec une évaluation clinique biomécanique, orthopédique et neurologique.

Médicine Naturopathie

Médicine Naturopathie
La pratique de Hue repose principalement sur l’évaluation, la gestion et la surveillance de la santé mentale et comportementale. Elle intègre la connaissance des formes modernes, traditionnelles et naturelles de la médecine pour fournir des soins individualisés. Les principales thérapies naturelles utilisées par Hue dans sa pratique comprennent la médecine botanique, la nutrition clinique, la médecine traditionnelle chinoise / l’acupuncture et le conseil de style de vie </ u>. Hue pense que pour atteindre et maintenir une santé optimale, il faut atteindre l’équilibre en comprenant les interactions et les liens inséparables entre l’esprit et le corps. La passion de Hue est la promotion de l’éducation sanitaire des patients, la prévention des maladies et la promotion du développement des soins de santé intégrés.

Naturo-Esthétique

Naturo-Esthétique - Balance
Ramenez votre peau à son état naturel! Rougeurs, excès de sébum, brillance… Une peau huileuse est toujours en recherche d’équilibre et de pureté. Pour atteindre, nous avons collecté des ingrédients actifs avec des propriétés astringents et purifiants, autant respectueux qu’efficace pour votre peau: thym, cyprès, romarin…
Naturo-Esthétique - Deep Cleansing
Puisque votre peau est un acteur vital contre les agressions extérieures, les démaquillants et les procédures purifiants sont les premières étapes à adopter. Nous offrons un gamme complète de produits purifiants, avec des formules et textures variées, pour le plaisir et les besoins de chaque type de peau et le plus naturel possible.
Naturo-Esthétique - Deep Vitality
Pour tous celles et ceux qui subissent une vie mouvementé et dont la peau est constamment attaquée, Phyt’s à créé la gamme REviderm enrichie en Chlorophylle, avec des ingrédients actifs et oxygénants et des stimulants pour faciliter le renouvellement cellulaire. La peau respire, est moins fatiguée, énergique et visiblement plus résistante.
Naturo-Esthétique - Deep Hydrality
A travers l’alliance synergique de l’acide hyaluronic d’origine végétale, et d’autres sélections de d’huile naturelle, Aqua Phyt’s vous apporte une efficacité garantie dans l’hydratation journalière de la peau. Laissez vous envahir par ce délicieux rituel hydratant dédié à tout type de peau déshydraté…
Naturo-Esthétique - Deep Relaxing
Profitez d’un traitement “NATURO-ESTHÉTIQUE – BALANCE” suivi d’un massage de 60 minutes.
Comfort Leg - Foot massage
Une sensation de confort et de bien-être pour vos jambes, pour une sensation de légèreté et une apparence plus fine. Idéal pour celles et ceux qui souffrent des pressions exercées sur leurs pieds, qui causent des gonflements et des sensations d’inconfort.

Procedures

proceduree_1920x420

Nothing but Natural!

Massage Therapy

Swedish - Massage Therapy
By working the skin, soft tissues and muscles, massage has an effect on all the major and minor systems of the body. It improves general health and promotes profound relaxation.
Deep Tissue - Massage Therapy
Working deeply within muscles and connective tissue, it helps break up adhesions which can cause pain and restricted movement and can bring long-lasting relief.
Thai - Massage Therapy
The aim of Thai massage is to improve energy, increase flexibility, overall health and well-being.
Pregnancy - Massage Therapy
This type of massage is specific to pregnant women. The aim is to provide relieve of the symptoms that come with the extra weight.
Aroma - Massage Therapy
It refers to the use of essential oils in holistic treatments to improve health and emotional well being and restore balance to the body.

Osteopathy

Osteopathy
Another way Candice see her practice is the balance of interwoven mechanisms – some in sync – some not. Her goal in practice is to sync those layered mechanisms and allow the body to function optimally. It is the best feeeling to see clients get back into what they are passionate about without pain. The human body is a sum of its parts: when a dysfunction is present, the entire body is affected presenting signs or symptoms in compensation and referred pain. Osteopathy uses gentle palpitation manual techniques to treat the primary source of the dysfunction. Manual Osteopaths are trained to treat all the tissues and systems of the body (musculoskeletal, visceral, fascial, arterial, nervous, cranialsacral) in conjunction with biomechanical, orthopedic and neurological clinical assessment.

Naturopathic Medicine

Naturopathic Medicine
Hue’s practice primarily focuses on evaluating, managing and monitoring mental and behavioral health. She incorporates knowledge of modern, traditional and natural forms of medicine to provide individualized care. The primary natural therapies Hue uses in her practice include botanical medicine, clinical nutrition, traditional Chinese medicine/acupuncture and lifestyle counselling. Hue believes that in order to achieve and maintain optimal health it is necessary to attain equilibrium by understanding the interactions and inseparable connections between the mind and the body. Hue’s passion is promoting patient health education, disease prevention and furthering the development of integrated health care.

Naturo-Aesthetic

Balance - Naturo-Aesthetic
Bring back your skin to its natural condition! Rashes, excess sebum, shininess… Oily skin is often in search of balance and purity. To meet these expectations, we have gathered active ingredients, natural purifiers and astringents, as respectful to the skin as they are effective: thyme, cypress, rosemary..
Deep Cleansing - Naturo-Aesthetic
Because the skin plays a vital role as a protection against external aggressions, make-up removal and cleansing procedures are the first beauty steps to adopt. we offer a complete range of cleansing products, with varied textures and formulas, for the pleasure and needs of all skin types, so that this cleaning step is as natural as possible.
Deep Vitality - Naturo-Aesthetic
For all those who lead a hectic life and whose skin is under daily attack, Phyt’s has created the Reviderm range enriched with Chlorophyll, oxygenating active ingredients and cell renewal stimulants. The skin breathes. It feels less tired, energised and visibly stronger.
Deep Hydrality - Naturo-Aesthetic
Through the synergic alliance of Hyaluronic Acid of plant origin, and other chosen plant oils, Aqua Phyt’s provides a guarantee of efficiency in essential daily skin hydration. Let yourself be flooded by this delicious moisturizing ritual dedicated to all types of dehydrated skin…
Deep Relaxing - Naturo-Aesthetic
Enjoy a “Balance – Naturo-Aesthetic” treatment with a 60 minutes Swedish massage.
Comfort Leg - Foot massage
A sensation of comfort and well-being is restored to legs, which feel lighter and appear slimmer. Ideal for individuals who suffer from long periods of time on their feet, which causes swelling in the legs and sensations of discomfort.